Broderie sur papier ...

Publié le par Biafine

Vous connaissez ?

 

Moi non .. enfin jusqu'à cette petite carte réalisée ce week end

 

Janvier (1)

 

 

C'est étonnant au début de passer l'aiguille dans le papier : les trous sont faits en premier et du coup, l'aiguille tombe dans le trou si on ne la retient pas ...

 

cela m'a occasionné quelques bonnes séances de rires au début !!!

 

Puis on s'y fait ...

 

C'est rapide et le résultat est bluffant je trouve ...

 

**

 

En détails ...

 

Janvier--2-.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 

**

 

Sur ce je vous souhaite une très belle semaine

 

Biafine

 

 

separateur 6

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe , j'aime beaucoup
Répondre
A
c'est très sympa! à force de vous voir faire, je vais peut-être tester moi aussi!
Répondre
B
<br /> <br /> N'hésites pas plus longtemps, c'est vraiment sympa !! J'ai suivi le tuto de Titinette sur le forum Nos petits échanges, il est bien fait !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe, tout en finesse ...J'aime beaucoup....<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est super jolie bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je découvre,je trouve cette carte trés originale et trés jolie,belle soirée,bisous,Nana
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Nana et ravie de te faire découvrir quelque chose ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Elle est superbe ta carte... bravo<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est super !!!!! J'aime beaucoup !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
superbe mais comment fait on ? faut il pré dessiner?
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il faut d'abord imprimer le gabarit, poser le gabarit sur la carte vierge, piquer la carte aux endroits indiqués sur le gabarit avec une pointe, puis ensuite on enlève le gabarit et il reste<br /> tous les trous sur la carte. On peut ensuite commencer la broderie avec les fils !!<br /> <br /> <br /> Si j'en refais une, je mettrai les photos de mes étapes, ce sera plus simple pour comprendre !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui j'ai déjà ça au fil de mes baladades bloggesques. C'est original et ça change un peu. Ta carte est très jolie.<br /> Je pense aussi que cela doit faire drole de piquer son aguille dans du papier :-)<br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui je te confirme, c'est vraiment bizarre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe BRAVO Biafine. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle finesse, j'aime beaucoup!!
Répondre
B
<br /> <br /> MErci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli résultat.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
je connaissais pas ! étonnant !!!<br /> et très joli résultat bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je suis contente de te l'avoir fait découvrir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui bluffant comme tu dis et tellement net ! bravo ! Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Soinou !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Biafine, ta carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup avec la kokeshi au milieu et tu réussi les broderies. En résumé, tu peux en faire d'autres, tu es douée. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, vu les jolies cartes que tu fais, ton compliment me va droit au coeur !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />