Bonnes vacances ....

Publié le par Biafine

 

La deuxième semaine des vacances de Paris a enfin commencé et ma première semaine à moi est enfin arrivée ...

 

je prends enfants, chat et broderies sous le bras (enfin à l'arrière de la voiture !) et je file respirer à la campagne.

 

 

Bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage aux travailleuses

 

 

A très bientôt 

 

 

 

blogenvacances

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonnes vacances, Biafine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonnes vacances, reposes toi bien!!!Bises, véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Profites bien de ta semaine de vacances !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonnes vacances , à la campagne et en plus avec le soleil !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonnes vacances @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très très bonne vacance avec ta petite famille<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> profites en a fond Biafine, nous c'est la semaine prochaine et les garcons iront chez leur pere la premiere semaine, je me reposerais aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre