Bonne Année 2011

Publié le par Biafine

Je vous souhaite

 

Une très bonne année 2011


A vous et à toute votre famille


Qu'elle vous apporte joie, tendresse, authenticité et créativité


Ainsi que plein de partages entre brodeuses sur ce blog et sur d'autres


 

 IMG 9635-copie-1

Si ma petite grille vous plait, vous pouvez la trouver ici.


J'en profite pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires qui me font très plaisir car j'ai créé ce blog avant tout pour partager ma passion.


A très bientôt

 

 noel 4

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne année une jolie broderie pour les voeux merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes voeux. Je suis contente qu'elle te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite une belle année, qu'elle soit pour toi source de tendresse, joie, bonheur et santé, qu'elle t'apporte ce que tu désires à toi et aux tiens!!<br /> <br /> <br /> Bien jolie grille, les tons que tu as choisis sont très doux, merci de ta générosité et du passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meilleurs voeux !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Biafine, plein de bonnes choses à ta famille et toi !<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de création pour 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne et Heureuse 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année a toi aussi et pleins de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre