AEF 2012 ...

Publié le par Biafine

et oui j'ai encore craqué, j'y suis encore allée ...

 

en même temps comment voulez vous qu'une parisienne (métro gratuit enfin avec le pass mensuel) munie d'une invitation gratuite (merci maman !) résiste ? 

 

J'ai choisi le vendredi après midi car cela ne me fait prendre qu'une demi journée au boulot et il y a pas trop de monde, moins que le WE ... sans compter que le WE avec les stroumphs sur le dos ... ça me semble plus difficile à envisager !!

 

Enfin bon j'arrête de vous raconter ma vie, je passe à ce qui va surement vous intéresser un peu plus ...

 

mes utilitaires ...

 

 AEF-2012_1.JPG

 

sur les stands Cinamon patch et Vlieseline où j'ai eu le droit à une très bonne explication des différentes épaisseurs et à leurs utilisations (merci !!!)

 

 

mes craquages ...

 

AEF-2012_2.JPG

 

Une superbe boite de la Boite à broder (une fois que j'aurai réussi avec succès le SAL de Mab !!), un magnifique kit patch de chez "Facile Cécile" (plein de vidéo des points spéciaux sur son site !!!) et 4 coeurs en bois à -50% chez L'atelier des Elfes

 

 

D'autres craquages ...

 

AEF-2012_3.JPG

 

Deux grilles de LHN dont le Family Sampler qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, des toiles 14 fils (dont la nouvelle nougat de Zweigart super jolie) chez Broderie Shop (j'ai découvert une voisine super sympa), des tissus anglais, et des tissus magnifiques et originaux de La malle de clarisse.

 

 

Enfin ...

 

AEF-2012_4.JPG

 

un gobelet de bouton à 4 euros ... boutons en plastique, bois, métal et au choix, une vraie affaire !!

 

 

Voilà pour mes folies d'hier ...

 

Une belle découverte aussi la broderie japonnaise ... une splendeur ... une déception je n'habite pas à côté des deux écoles (Broder la soie et Nuido) .. dommage car je me serai inscrite pour le stage niveau 1 sans refléchir plus de 10 secondes ... allez les voir c'est vraiment magnifique !!

 

Je vous ai mis les liens si cela vous tente et si vous n'avez pas l'occasion de venir vous ruiner sur le salon.

 

Sur ce je vous souhaite un excellent WE à tous

 

Biafine

 

 

separateur 6

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De beaux achats ! J'adore les cadres et les grilles :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et ! bien que de jolie achat !! <br /> <br /> <br /> Moi aussi , j'ai flambé un peu , tu verra bientôt hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine , bisous <br />
Répondre
A
<br /> yapluka! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu dis !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vilaine de chez vilaine !!! lol ! c trop cool comme idée, je vais regarder où je peux la trouver et déjà la voir en plus grand.. en fait tu veux que je revienne à 20 encours pour te sentir moins<br /> seule ????!!!! lol bisous !!! <br />
Répondre
B
<br /> <br />  j'en étais sûre !!! Je veux asbolument que tu reviennes à 20 encours ... je me sens toute seule maintenant<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beaux achats! ça va tu es restée raisonnable!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la tout ça  ... on aura jamais assez d'un hiver !!!!  Bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça je suis d'accord avec toi ... heureusement que le prochain n'est qu'en novembre !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je sais bien que tu étais obligé d'y aller. Tu ne pouvais pas faire autrement <br /> <br /> <br /> Tes achats sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah c'est gentil de me comprendre aussi bien Manue !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Beaux achats... Merci pour les photos... bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien Hélène !!! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolis craquages ! tu as eu raison de te faire plaisir !!! le LHN a l'air très sympa ! faut que je regarde leurs grilles de plus près.. si je craque ce sera de ta faute !!!!!!!! lol ! gros<br /> bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je te dis que tu le personnalises avec ta propre famille (papa, mama, les enfants et les animaux !!). Tu peux même choisir deux petits garçons différents, il y a tout ce qu'il faut sur les<br /> grilles pour te l'adapter !!! Est-ce que je te fais plier un peu plus ??? Moi c'est ce qui m'a fait définitivement craquer !!!! Je sais je suis une vilaine tentatrice <br /> <br /> <br /> <br />