En retard ....

Publié le par Biafine

Bonjour à toutes

Tout d'abord désolée de ce long silence ... je me suis lancée pour la première fois cette année dans un calendrier de l'avent avec ma N.S.P. et j'ai dépensé toute mon énergie et tout mon temps libre à réaliser ce calendrier ... Je suis ravie maintenant, il est prêt, envoyé à sa destinataire (à temps) et nous savourons chacune tous les jours nos petits paquets ... le bonheur !!

Je reviens donc rattraper mon retard sur les autres ouvrages et revisiter vos blogs et j'en suis ravie !!

Pour reprendre en douceur, voici mon dernier SAL en cours

En retard ....

Je l'ai commencé chez Mylène là ...

Et maintenant ... j'en suis là ...

En retard ....

Mais je ne vais pas vous mentir ... elles en sont bien plus loin que moi désormais

 

* * *

 

Pour finir et pour le plaisir de vous faire rêver un peu .... je vous montre mon paquet de l'avent, celui qui contenait mes 24 petits paquets lorsque je les ai reçu la semaine dernière.

 

En retard ....

Et je vous souhaite une très belle soirée

 

A très bientôt

 

Biafine

Demain Noël va revenir !
Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !
Demain Noël va revenir
Si je le vois je veux lui dire
Avec mon plus gentil sourire
Cher Noël, voici bien longtemps
Tout juste un an
Que je t'attends

Comptine de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et moi je suis en retard dans mes visites. Je serais passée à côté de cette jolie grille ..<br /> Qui doit être fort plaisante à broder .. Bizz
Répondre
A
elle a eu un grand succès cette broderie mais c'est normal, elle est superbe! vite, vite tu as encore 15 jours!
Répondre
N
trop beau ce paquet bisous
Répondre
E
Coucou Biafine, je suis heureuse de te lire à nouveau. Et oui le temps file et nous ne pouvons pas être partout à la fois. <br /> Ce pochon de l'avent est bien joli. Profites bien de tes présents.<br /> Que dire de cet ouvrage.... j'adore, il est ravissant.<br /> Bravo pour tes petites croix et à très vite. Gros bisous
Répondre
T
Très joli tout ça !! Comment fais-tu un pochon stp ?? :)
Répondre
T
Rhooo merci beaucoup je vais voir ça... :) Bisous
B
Celui-là est vraiment tout simple, si tu as une machine, c'est même très rapide à faire. Tu as un tuto superbe chez http://unpetitboutdefil.maison.com/. Il s'appelle 'tuto patch'. Tu vas voir, c'est tout facile !!
C
très jolie broderie, je dois la faire aussi!!!
Répondre
S
J'adore cette broderie elle est trop belle , allez vite la suite !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous bisous
Répondre
S
J adore cette broderie !!!!<br /> J ai de bons souvenirs de ces échanges de l avent ....<br /> Bonne soirée. Bizzzz
Répondre