De quoi ranger mon petit bazar ...

Publié le par Biafine

ll y a deux ans, j'ai commencé un gros projet sur un forum que je suivais à l'époque.

Et puis le projet s'est arrêté et "forcement" je l'ai rangé en attendant ... l'inspiration ... et un niveau de couture un peu meilleur aussi ...

Il y a quelques temps, j'ai pris une nouvelle fois la bonne résolution de finir mes encours. J'ai papoté avec Hélène qui s'était lancé aussi sur ce cube pour comprendre comment le finir et puis je l'ai ressorti ....

Un petit passage sur la table d'opération plus tard, le voilà fini ... Un petit passage sur la table d'opération plus tard, le voilà fini ...
Un petit passage sur la table d'opération plus tard, le voilà fini ... Un petit passage sur la table d'opération plus tard, le voilà fini ...

Un petit passage sur la table d'opération plus tard, le voilà fini ...

Sous toutes ces faces ...
Sous toutes ces faces ...

Sous toutes ces faces ...

De quoi ranger mon petit bazar ...De quoi ranger mon petit bazar ...
De quoi ranger mon petit bazar ...
De quoi ranger mon petit bazar ...De quoi ranger mon petit bazar ...

Merci à Mamounet qui à l'époque nous avait lancées dans ce SAL et merci à Hélène pour m'avoir remotivée à le finir ...

Grâce à vous j'ai de quoi ranger tout mon nécessaire couture maintenant et je suis ravie !!

Belle journée à toutes

Biafine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très réussi et surtout très pratique. Bonne soiree
Répondre
T
Et bien dis-donc, sacré travail waouh je suis admirative, bravo !!!
Répondre
K
wahouuuuuuuuuuuuu splendide , magnifique , mile bravooooooooooo<br /> Bonne soirée <br /> Plein de bisous ma belle
Répondre
D
C'est simplement somptueux ! Quelle merveille. <br /> Mais où aviez vous trouvé le modèle ?<br /> Bizz
Répondre
B
Coucou Dodo, j'avais fait le SAL de mamounet (grilles et explications réalisées par Mamounet). Malheureusement, elle a fermé son forum et je n'ai jamais vu le même type de cube ailleurs ... Bises
E
Bonjour Biafine,<br /> Ce cube est superbe, magnifique, j'aime beaucoup. Tu as bien fait de le ressortir et de le terminer car franchement c'est une vraie merveille. Bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Manue !!!!!
A
très sympa et original!
Répondre
B
Merci !!!
I
Superbe!!! cela valait le coup de s'y remettre ......Maintenant plus d'excuses pour ne pas ranger...Bonne soirée...Isa
Répondre
B
Ah oui, ranger ... j'ai oublié cette étape là pour l'instant .... lol !!!<br /> Merci !!!!
H
Je suis contente d'avoir pu t'aider... Ca valait le coup.. il est superbe... <br /> Bises
Répondre
B
Ah oui je suis ravie de l'avoir fini !! Encore merci Hélène !!!!<br /> Bises
C
bravo il est superbe on cube!!
Répondre
B
Merci beaucoup !!!
C
Cela aurait été dommage de le mettre aux oubliettes, Superbe ouvrage et bien pratique. BRAVO. Bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup<br /> Bisous
N
c splendide j'aime beaucoup bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !!<br /> Bisous
K
superbe !!! j'avais dû rater le début pcq ça me dit rien ce cube... mais j'aime bcp le concept!!!<br /> splendide réalisation et j'aime bcp les tons que tu as choisis!<br /> bravo bises
Répondre
B
C'était sur le forum que Mamounet avait ouvert.<br /> Merci et Bisous
S
Ah ben tu bois toute seule (avec Hélène) tu t'en es sortie tout de même ... il est très mignon ! bravo ! Bizzzzzz
Répondre
B
Merci Soinou, oui avec un peu d'effort, ça a été !!! :-)))<br /> Bises
S
Trop beau j'adore , c'est de qui ??<br /> Bonne journée pluvieuse.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Coucou, j'ai fait ce cube en SAL sur un forum et la meneuse a créée les grilles et les explications pour le montage ... enfin pas la fin c'est pour cela que le montage était resté en plan ... pour les grilles, je pense qu'elle s'est inspirée de créatrices américaines mais je ne sais pas lesquelles.
P
Waouh super....j'aime l'ouvrage, la réalisation et l'originalité. Bravo<br /> Bon mercredi
Répondre
B
Merci beaucoup !!!
S
ton cube est magnifique , bravo
Répondre
B
Merci Sandwill !!! Tu ne l'avais pas fait toi ??
M
bravo !!! c'est superbe. C'est drôle car j'ai repensé à mes grilles pas plus tard qu'hier. Elles attendent au fond du panier. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Marie, c'est très gentil !! Tu devrais te lancer et n'hésites pas à en parler si tu as besoin d'une phase de réflexion en commun !!! :-)<br /> Bisous